Luis Enrique renvoyé sur terre, Daniel Riolo hallucine

Axel C.
Daniel Riolo © RMC Sport

Luis Enrique mène depuis 2023 la nouvelle politique du PSG axée sur jeunes talents, sans stars. Mais la sauve a du mal à prendre. Pour Daniel Riolo, le voir prolongé est tout simplement hallucinant.

Luis Enrique était déjà en fin de contrat en juin prochain. Deux ans au PSG pour des résultats contrastés. Mais l’entraîneur espagnol aurait déjà signé une prolongation en coulisses, une décision que Daniel Riolo juge « hallucinante » étant donné les résultats mitigés et la situation du club.

« La prolongation, faite dans un timing hallucinant, juste avant Arsenal, fait que Luis Enrique, qui a déjà un boulard surdimensionné, est passé en montgolfière. Durant la période entre les matches d’Arsenal et de Nantes, on a atteint des sommets », lâche le journaliste de RMC au micro de l’After Foot.

« Il ne touchait plus terre. Cela s’est très mal passé. Mais compte tenu des résultats, il y a une sorte de mise au point où tout le monde s’est parlé, et il est redescendu de deux étages. Ce qui est plus à mettre à son crédit », ajoute Daniel Riolo.

Share This Article
Quitter la version mobile