Luis Enrique en a presque terminé avec sa première année au PSG : pour rester, il impose quelques conditions.

Luis Enrique ne veut pas les pleins pouvoirs. Mais il veut tout de même être partie prenante dans les décisions importantes du mercato à venir. Selon PSG Inside Actus sur X, le coach espagnol a fixé quelques conditions pour éventuellement prolonger son contrat qui expire en juin 2025.

« Pour le recrutement, il ne veut pas de star. C’est lui qui a aussi mis son véto pour Leao alors que Campos ne rêve que de ce joueur. Il a aussi refusé Sangaré du #PSV et Kalvin Phillips de Manchester City. Il y aurait des discordes entre le coach et Campos concernant le prochain mercato », assure cette source.


Et Luis Enrique prévoit de rester ferme. « L’entraîneur n’envisagerait pas de prolonger si on accepte pas ses demandes concernant le prochain mercato et si on ne l’écoute pas . Il se plaît au PSG, mais il ne restera pas à n’importe quel prix ».


Luis Enrique espère aussi quelques départs: Mukiélé, Gonçalo Ramos, Ugarte, Skriniar, Danilo, Carlos Soler et Asensio ne seront pas retenus. En revanche, il veut conserver Fabian Ruiz, Kolo Muani et Kang In Lee.

Write A Comment