Le PSG attend il encore quelques joueurs d’ici la fin du mercato ? Luis Enrique en dit plus.
Doué, Neves, Safonov, Pacho… un peu maigre, le mercato parisien ? « J’ai déjà une équipe qui s’est améliorée sur toutes les lignes, il n’y a aucune urgence », a assuré Luis Enrique en conf de presse ce jeudi.
« Nous n’avons aucune priorité, nous avons déjà une équipe et elle a été championne. On observe ce mercato, on regarde si un joueur apparaît à un prix normal ».
Surpayer et mettre la pression sur le joueur
Le PSG joue désormais la prudence: « Je crois qu’on a déjà fait un très bon mercato, avec des joueurs qui ne sont peut-être pas connus mais ce sont des espoirs. Nous sommes toujours ouverts pour progresser. Payer beaucoup pour un joueur, ça peut donner beaucoup de pression. »
« Malheureusement, Gonçalo s’est blessé c’est triste mais ça ne change rien concernant notre confiance. Luis Campos , le président et moi sommes ouverts concernant le mercato. »
Mais Luis Enrique évoque aussi un marché difficile avec des prétentions folles de clubs. « Quand le PSG s’intéresse à une machine à laver qui coûte 4€, elle coûte 80€ et elle doit fonctionner directement. On ne va pas se précipiter pour recruter absolument ».