Luis Campos se trouve actuellement au Qatar pou négocier les détails de son arrivée au PSG.
Luis Campos, voilà maintenant près de deux semaines que c’est annoncé. Ce devait être imminent, mais ça traîne. Selon L’Equipe, le successeur de Leonardo est actuellement à Doha, au Qatar, pour négocier les termes de son contrat.
Le président Nasser Al-Khelaïfi est aussi présent sur place. Luis Campos pourrait ne pas devenir directeur sportif, mais plutôt en en charge du recrutement et de trouver les nouvelles stars du foot. Mais sans être responsable du centre de formation du PSG.
Antero Henrique est toujours prévu, selon L’Equipe. Il aurait en charge quelques missions diverses, dont les ventes de joueur.
Et pour l’officialisation ? Il faut encore attendre. Le PSG espérait annoncer sa venue plus tôt, mais selon RMC, le planning de NAK est trop chargé. « Pas d’officialisation prévue tout de suite pour Luis Campos à la direction sportive du PSG. Nasser Al-Khelaifi est retenu en ce moment et sans le président du club, les choses ne peuvent pas avancer concrètement. Il faut attendre que le président soit pleinement disponible pour finaliser l’arrivée de Luis Campos, qui est bien au Qatar en ce moment, pour continuer à travailler de son côté. »