Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait menacé selon Le Parisien.
L’avenir de Leonardo en danger au PSG ? Le club envisage de changer son directeur sportif, malgré un début de mercato qui s’annonce tonitruant avec les arrivées presque acquises de Hakimi et Wijnaldum.
Pour Le Parisien, c’est un possibilité car Leonardo « crispe Doha », même si officiellement Nasser al-Khelaïfi apporte son soutient au Brésilien dans L’Equipe. « J’ai beaucoup de chance d’avoir un directeur sportif comme lui. Leo a fait un travail fantastique depuis deux ans, malgré un contexte qui a rendu les choses très difficiles lors des derniers mercatos. Il a apporté quelque chose qui nous manquait, de la discipline ».
De son côté, Le Parisien assure que le bilan de Leonardo « fait l’objet de discussions », car certains dossiers trainent en longueur, comme celui de Mbappé. Mais Leonardo a réussi le coup Georginio Wijnaldum, pour contrebalancer. Reste que le PSG espère que Leonardo va réussir à bien vendre ses indésirables.
Et Le Parisien de préciser que le PSG a sondé des candidats pour éventuellement remplacer Leonardo, donc Luis Campos. Le nom de l’ancien directeur sportif de Lille serait un atout pour négocier avec Mbappé.
«C’est peut-être le moment de changer de style de projet. Mais l’objectif n° 1 est de gagner. J’ai besoin de gagner. J’aime les travailleurs. Je crois, j’espère que dans les prochains mois, il y aura des bonnes choses dans ma vie professionnelle», expliquait récemment Luis Campos. Vers le PSG ?