Lucas Hernandez, défenseur central ou gauche sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2024, se rapprocherait de plus en plus du PSG.

Lucas Hernandez, c’est très avancé. Selon L’Équipe de ce vendredi, le joueur semble donner l’avantage à Paris, alors qu’un accord pour une prolongation avec le Bayern semble peu probable. Cependant, le transfert est loin d’être conclu.

« Le défenseur du Bayern Munich dispose d’un accord contractuel de principe avec Paris autour d’un contrat de longue durée où son copieux salaire bavarois serait encore revalorisé. Un accord qui n’a pas encore trouvé de prolongement club à club”, écrit l’Equipe ce vendredi.


“Mis au courant de l’intérêt du PSG il y a environ deux semaines lors d’une réunion où le sujet de sa prolongation devait être abordé, le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic a tenté d’infléchir la position de son joueur en lui proposant un contrat plus flexible, moins long (de trois ans). À même de le séduire ? Ce n’est clairement pas la tendance”, assure L’Equipe.

“L’aîné des frères Hernandez ne cache pas son intérêt pour le projet parisien. (…) Cette offensive parisienne s’inscrit dans une volonté des décideurs parisiens de renouveler profondément la structure défensive. Avec un souhait de maintenir l’an prochain, autour de l’inamovible Marquinhos (tout juste prolongé), la défense à trois mais en ajoutant à la rotation au moins deux éléments”, conclut L’Equipe.

Write A Comment