Le PSG n’abandonne pas pour prolonger Lionel Messi, malgré les doutes du joueur.
Lionel Messi joue la montre. Indécis sur son avenir, le clan Messi a déjà refusé le Barça, comme le confirme son père, Jorge Messi. « Je ne pense pas que Leo rejouera pour le Barça. Les conditions ne sont pas réunies. Nous n’avons pas parlé à Laporta et il n’y a pas d’offre », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le journal Sport.
Mais la Pulga n’a pas non plus dit oui au PSG. Il serait tenté par l’Inter Miami en MLS. Une réunion ces derniers jours n’a rien donné. Mais selon le média TyC Sports, une seconde réunion aura lieu dans les prochains jours. Le dialogue n’est donc pas rompu avec Messi.
Les négociations sont cependant ultra compliquées, selon RMC Sport. « Les négociations de contrat avec Lionel Messi ont toujours été complexes, celle-ci ne dérogent pas à la règle. Luis Campos et Jorge Messi, le père du numéro 10 de Paris, se sont vus en marge du match PSG-Bayern. D’autres réunions devraient permettre ou pas de décanter la situation. Contrairement à Kylian Mbappé la saison passée. Paris n’est pas prêt à tout pour conserver Leo Messi », conclut RMC Sport. .