Le président du Barça, Joan Laporta, espère que Lionel Messi va revenir au club après le PSG… mais pas comme joueur.
Deux ans au PSG, et revoilà Lionel Messi ? Le président du FC Barcelone Joan Laporta a évoqué cette possibilité lors de la présentation de Dani Alvès, mercredi.
« Je ne l’exclus pas. C’est arrivé avec Dani, qui a déjà dit que l’âge n’était qu’un chiffre et qui a aussi fait un effort financier important. Vous parlez de deux joueurs spectaculaires, Leo et Andrés. Je ne peux pas prédire l’avenir, ils jouent encore. Nous les garderons toujours à l’esprit, mais pour l’instant ils ont des contrats avec d’autres clubs. Dans la vie, on ne sait jamais. »
Des propos qui ont fait réagir, et poussé Laporta à revenir un peu sur ses déclarations. « Il y a eu une conférence de presse où beaucoup de questions ont été posées, dont une sur le fait de savoir s’ils pouvaient revenir au Barça. Eux-mêmes ont dit qu’ils aimeraient revenir au Barça. Ce n’est pas exclu. Mais je ne parle pas en tant que joueurs. Cela ne semble pas possible, ils ont tous les deux un contrat ». Retour de Messi, oui, mais pour diriger…