L’Inter Milan a encore prévenu le PSG : Milan Skriniar ne bougera pas lors du mercato de janvier et le club italien va tout faire pour le prolonger.
Sous contrat jusqu’en juin 2023, le défenseur central de l’Inter Milan Milan Skriniar sera retenu à tout prix par le club. Le directeur sportif lombard Giuseppe Marotta a évoque le futur du défenseur slovaque. « Skriniar est un professionnel exemplaire et un excellent joueur. Il mérite d’être capitaine. Si son envie est la même que la nôtre, il y a une bonne chance qu’un accord soit trouvé (pour sa prolongation). De notre côté, il y a la volonté de faire aboutir les négociations afin de pouvoir convenir d’un nouveau contrat », a insisté le dirigeant de l’Inter au micro de Sky Italia.
Cependant, plusieurs clubs, dont le PSG, sont prêts à sauter sur l’occasion. Le Barça, qui cherche des clubs en fin de contrat, est aussi intéressé, mais Paris pourrait lancer l’offensive, en janvier prochain, pour tenter de faire plier l’Inter Milan.
Alors que le PSG devait débourser 80 millions cet été, somme que le club a refusé de payer, la note ne pourrait être que de 20 millions d’euros dès le 1er janvier. Avec la blessure de Kimpembe, Christophe Galtier comme Luis Campos ont reconnu qu’il manquait un défenseur central pour être confort. Reste à convaincre l’Inter, qui visiblement, compte se battre…