L’état major du PSG partagé sur le cas Mbappé

andy
Kylian Mbappé

Le Parisien assure ce mardi que le club est partagé sur la venue de Kylian Mbappé.

Coup de folie ou coupe de génie ? Les avis sont partagés au sein de l’état major du club, assure Le Parisien ce mardi « . ertains jugent donc que c’est une folie économique. D’autres estiment qu’une telle fenêtre de tir ne se représentera jamais. Les premiers semblent largement majoritaires », selon le journal.

D’autant que le club parisien pourrait bien attendre une saisons de plus, puisque le joueur a donné son accord pour un contrat de 5 saisons. « S’il ne bouge pas du Rocher cette saison, le PSG espère l’attirer l’été prochain », écrit Le Parisien. La transaction serait ainsi facilitée l’été prochain, puisque Mbappé n’aurait plus qu’un an de contrat. l’ASM serait donc dans l’obligation de vendre.

Le PSG doit aussi penser fair play financier : faire venir Mbappé coûterait cher. Outre le coût du transfert, son salaire énorme le placerait selon Le Parisien au même niveau de rémunération que… Cavani.

Paris devrait donc vendre, beaucoup et bien : Di Maria, Lucas, Aurier, Ben Arfa, Draxler et Krychowiak étant les premiers sur la longue liste des ventes à réaliser d’ici le 31 août, si Mbappé arrive.

Share This Article
Quitter la version mobile