Kylian Mbappé a réintégré le groupe des indésirables du PSG : l’ambiance y est… bonne, selon Le Parisien.
Les lofteurs du PSG plus heureux que le groupe pro ? Selon Le Parisien, ça sourit plutôt chez les Draxler, Paredes ou autres Wijnaldum. Alors que l’ambiance é été décrite comme pesante en Asie, tout irait pour le mieux autour de Mbappé.
« C’est en grande partie grâce à la présence de Kylian en tant que leader que tout se passe aussi bien », révèle un proche du groupe. Il ajoute que les membres du loft s’entraînent dans des conditions assez similaires à celles du groupe professionnel.
Kylian Mbappé suit donc les les entraînements « aux côtés d’une dizaine de joueurs dont le club ne compte pas cette saison (Wijnaldum, Paredes, Draxler, etc.) », ajoute L’Equipe.
Au sein du club, on est d’avis qu’il n’y a aucune justification pour son réintégration, étant donné que rien n’a changé. Mbappé ne veut pas prolonger alors que plusieurs options lui ont été proposées, dont une vente certaine en 2024 en cas de prolongation.
Les discussions entre Nasser al-Khelaïfi et l’entourage du joueur sont inexistantes depuis plusieurs semaines, et cette situation semble susceptible de se prolonger. « En interne, les dirigeants continuent de se montrer déterminés, se disant même prêts à ne plus le faire jouer du tout. Une manière de lui mettre la pression, en laissant planer la menace d’une saison blanche alors que l’intéressé vise l’Euro et les JO l’été prochain », assure L’Equipe.