Leandro Paredes a évoqué sa relation avec Lionel Messi dans le JDD.
Paredes est un proche de Messi, mais il doit désormais observer un silence radio. Plusieurs joueurs du PSG ont fait un appel du pied public à la Pulga pour l’inviter à rejoindre le club. Mais depuis quelques jours, le mot d’ordre est de ne plus rien dire.
« On m’a demandé de ne plus aborder ce sujet car des personnes n’ont pas aimé ma prise de position. Apparemment, certains y ont vu un manque de respect de ma part. Ce n’était pas le cas. A lui de décider tranquillement à l’issue de la saison ce qu’il veut faire », a confié le Parisien dans les colonnes du Journal du Dimanche.
En janvier dernier, Paredes avait évoqué l’avenir de Messi en ces termes : « La décision appartient aussi à Messi mais bien sûr, ce serait génial d’avoir un joueur comme lui. »
Angel Di Maria ou encore Marco Verratti ont aussi récemment évoqué la possibilité de voir Messi les rejoindre au PSG. « Bien sûr que j’aimerais jouer avec Messi. Je donnerais le ballon à Neymar et Messi, en restant derrière, à surveiller un peu (sourire). L’avoir dans l’équipe, ce serait quelque chose de magnifique, une chose en plus que le football me donnerait » avait dit en février l’Italien, dans un entretien à Canal+.