Le PSG est retour à l’entraînement ce lundi 8 juillet au Camp des Loges.
Les vacances sont terminées. Le groupe parisien est attendu au Camp des Loges, sauf pour quelques joueurs : ceux qui n’ont pas été mobilisés par les sélections nationales et ceux qui l’ont été, mais seulement jusqu’au 11 juin. Un principe général qui n’exclut pas certaines exceptions », assure Le Parisien, notamment pour Neymar.
Côté programme, le PSG précise ce qu’il ya aura cette semaine : « Test physiques et médicaux attendent nos Parisiens lundi et mardi, pour permettre la mise en place d’un programme d’entraînement optimal lors des prochaines semaines au Centre Ooredoo ».
Ensuite, place aux matchs amicaux les 16 et 20 juillet prochain, en Allemagne, respectivement contre le Dynamo Dresde et le FC Nuremberg. Puis ce sera le départ pour la Chine le 24 juillet. « Direction donc Macau, Suzhou et Shenzhen, les Rouge et Bleu affronteront l’Inter Milan au Stade Olympique de Macau le 27 juillet, puis le Sydney FC le 30 juillet au Suzhou Olympic Stadium, le tout comptant pour l’International Super Cup », précise le PSG.
Des événements sont aussi prévus avec les partenaires du club. Enfin c’est à Shenzhen que les Parisiens affronteront le Stade Rennais lors du Trophée des Champions 2019 le 3 août prochain, pour le premier match officiel de la saison.