Lucas Hernandez arrive au PSG : voici comment le club a commencé à parler au joueur, et comment il l’a convaincu.

Lucas Hernandez au PSG contre environ 50 millions d’euros. C’est fait. signature attendue ce vendredi. Le dossier a selon RMC Sport débuté il y a plusieurs mois, avant même le huitième de finale de la Ligue des champions opposant le PSG… au Bayern Munich.

« Parmi les joueurs ciblés, Lucas Hernandez est le premier à avoir dit oui », explique RMC Sport. Et une fois le deal financier en place, il « voulait absolument venir ». Pourquoi ? « Lucas Hernandez vient notamment à Paris pour renouer le fil de son histoire avec la France. Né à Marseille, il a très peu vécu dans l’Hexagone et revenir dans son pays natal est important pour lui. Si son passé marseillais fait grincer quelques dents, notamment du côté des supporters, cet aspect n’a jamais posé question dans les discussions », explique RMC Sport.


« L’ancien joueur de l’Atlético de Madrid parle plusieurs langues, notamment l’espagnol, ce qui est considéré comme un plus dans le vestiaire cosmopolite du PSG. Il est également perçu comme un joueur qui inspire les jeunes. »


Write A Comment