Le PSG pourrait frapper fort l’été prochain avec le recrutement de trois joueurs majeurs, dont un certain Mohamed Salah.
70 millions d’euros pour s’offrir les services de Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, ce n’est que le début du retour du grand Paris Saint-Germain.
Le PSG devrait encore être très offensif sur le prochain mercato estival. Parmi les pistes évoquées, Mohamed Salah, dont le contrat avec Liverpool arrive à échéance en juin, apparaît comme une cible de choix.
Mohamed Salah, la nouvelle star offensive
Le PSG nourrit également l’ambition de séduire Jhon Duran, l’attaquant colombien d’Aston Villa. Cependant, les négociations avec les Villans s’annoncent complexes, Aston Villa exigeant plus de 70 millions d’euros pour lâcher leur pépite. Les discussions pourraient s’éterniser jusqu’à l’été, laissant le temps au PSG de se positionner avec plus de fermeté.
Donnarumma sur le départ
Par ailleurs, le club parisien se prépare également à un éventuel départ de Gianluigi Donnarumma, dont le contrat s’achève en 2026. Les discussions pour une prolongation de son bail sont actuellement en suspens, et un départ cet été n’est pas à exclure, notamment avec l’Inter Milan qui garde un œil attentif.
En cas de séparation, le PSG pourrait se tourner vers Lucas Chevalier, jeune gardien lillois, mais le LOSC se montre intraitable en matière de négociations et ne compte pas céder son prodige de 23 ans sans âpre lutte. L’intérêt parisien pour le portier, qui s’est affirmé depuis plus d’un an et demi, demeure ainsi bien réel et plus que jamais d’actualité.