Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait soupçonné Leonardo, l’ex-directeur sportif, de tout faire en coulisses pour un départ de Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé est resté, Leonardo est parti. Et visiblement, il y avait du rififi entre les deux hommes. Selon les informations de L’Equipe, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, aurait soupçonné Leonardo de faire semblant de pousser à la prolongation de Kylian Mbappé.
« En privé, Al-Khelaïfi le soupçonnait d’un double jeu : ferme devant les micros quand il évoquait un départ de Mbappé mais capable de tractations en coulisses pour qu’il rejoigne le Real Madrid ou un autre club », explique le quotidien.
Mbappé ne voulait pas rester avec Leonardo
Les tensions entre Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo n’auraient ainsi pas aidé dans le dossier Mbappé. Le joueur aurait bien fait comprendre qu’une prolongation au PSG ne pouvait avoir lieu que sans Leonardo. Chose faite samedi dernier.
Une version confirmée par le journaliste indépendant, Abdellah Bouma. « Les relations se sont rafraichies avec lui. Leonardo est le symptôme de cet échec. Il n’était pas à l’unisson avec Pochettino. Les relations avec Al-Khelaïfi n’étaient pas très bonnes. Et Mbappé ne voulait plus que Leonardo fasse partie du projet. Mbappé n’est pas satisfait de la gestion, du manque de concertation, du problème chez les féminines, chez les jeunes, le manque de sérieux au sein de cette direction » a-t-il dit lors d’un podcast organisé par Sport.fr.