Le Zenith, club de Malcolm, a pris la parole officiellement pour évoquer les négociations avec le PSG.
Oui, le PSG veut Malcolm. Son agent assurait qu’il n’y avait rien, mais son club, le Zenith, a une toute autre version. Via un communiqué publié sur le site officiel du club, le coach du Zénith, Sergei Semak, confirme : «Aucune offre officielle n’a été reçue pour Malcom, mais il y a un intérêt du Paris Saint-Germain, J’ai discuté avec Malcom et nous attendons une proposition formelle, et si cela vient, nous l’examinerons ».
« C’est un bon club, l’un des meilleurs du football européen moderne. Nous ne forcerions jamais un joueur à rester, mais Malcom est prêt à remplir les obligations de son contrat avec nous».
Et Sergei Semak ajoute et confirme que le PSG n’a cependant pas fait d’offre pour moment : « Aujourd’hui, il joue pour nous, nous n’avons pas eu d’offre officielle du Paris Saint-Germain, donc il n’y a rien à dire. Il y a de l’intérêt, mais il faut encore aller au-delà. Il est de bonne humeur. Hier comme aujourd’hui. Je le répète, il est absolument prêt à tout donner pour nous et pour l’équipe.»