Des dirigeants du Bayern Munich ont mystérieusement annulé leur vol jeudi soir, alors qu’ils devaient se rendre à Londres pour Harry Kane.
Le Bayern Munich joue au chat et à la souris avec les médias. Des émissaires du club allemand devaient se rendre vendredi matin à Londres pour négocier le transfert d’Harry Kane. Mais leur vol a été annulé en toute dernière minute, jeudi soir.
Rebondissement ? Départ vers le PSG ? Le Bayern tenterait selon Bild de brouiller les pistes et d’éviter d’être repérés par les médias et les suiveurs du mercato. Thomas Tuchel, l’entraîneur du Bayern Munich, a réitéré cette semaine son besoin urgent d’un numéro 9, et Harry Kane serait une cible de choix pour le club allemand.
Le combat est féroce avec le PSG, qui tente de faire changer d’avis Harry Kane, qui préfère lui signe en Bavière. Le président du club bavarois, Jan-Christian Dreesen, et le responsable du scouting, Marco Neppe, se rendent tout de même à Londres ce vendredi pour une réunion très importante avec Daniel Levy, le président de Tottenham.