Florentino Pérez ne semble pas si convaincu que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid.

Et si le Real Madrid “laissait” Kylian Mbappé au PSG ? Le président du Real a laissé planer le doute sur l’envie du club de recruter le jeune français.

“Nous sommes dans une situation très similaire à celle de l’année dernière, quand on annonçait Pogba chez nous parce que c’est un grand joueur. Mais on joue seulement à onze et notre effectif se compose de vingt-quatre joueurs”


“Il y a beaucoup de joueurs que nous aimons et qui ne sont pas venus. Mbappé est un très bon joueur, très jeune, comme Pogba. Mais nous n’avons pas signé Pogba. Dans tous les cas, l’été est très long et plus d’un joueur a signé le 31 août. Certains gros joueurs même…”, a ainsi lancé le président Perez sur les ondes de EsRadio, relayée par AS. Laissant ainsi une grosse place au doute…

De son côté, Jardim incite Mbappé à rester à Monaco, notamment en prévision du Mondial 2018. “Il peut jouer dans un grand club aujourd’hui mais j’aimerais qu’il continue à Monaco. Il a notre confiance. Kylian est jeune, dans cette année de Coupe du Monde, il peut continuer de faire un grand travail à Monaco et il a du temps pour rejoindre un grand club”, a-t-il dit sur Infosport +.

Le PSG serait prêt à mettre 135 millions d’euros sur Kylian Mbappé, mais pour le moment, Monaco ne semble pas vouloir vendre sa pépite.

Write A Comment