Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans avec 14 matchs et 15 buts en Ligue 1 cette saison, pourra entamer des négociations libres avec n’importe quel club à partir du 1er janvier : le Real Madrid aurait déjà préparé l’offensive.

Le Real Madrid prépare ses armes pour Kylian Mbappé. Le 1er janvier à 00.01, le club espagnol pourra se passer du PSG pour négocier directement avec le joueur. Et les Madrilènes ont bien l’intention de s’attaquer au dossier dès l’ouverture officielle du mercato, selon AS.

Mais le Real Madrid devrait adopter position plus ferme dans les discussions. Bien que Mbappé demeure une priorité dans le projet du Real Madrid, son recrutement ne se fera pas à « n’importe quel prix ».


De plus, le joueur devra fournir une réponse définitive avant le 15 janvier, car le club madrilène ne souhaite pas prolonger les négociations jusqu’à l’été prochain. En résumé, bien que les Merengue s’engagent pleinement, ils restent prudents en raison de l’échec rencontré en mai 2022.


Write A Comment