Le Real Madrid prépare un mercato estival offensif: Vitinha, le milieu de terrain du PSG, est dans le viseur. Mais Paris a sorti les barbelés.
Après une année 2024 marquée par une avalanche de blessures, le Real Madrid se concentre sur un recrutement stratégique pour l’été prochain. Si l’idée d’un renfort hivernal en défense centrale a été évoquée, Carlo Ancelotti préfère miser sur les solutions internes comme Antonio Rüdiger ou Aurélien Tchouameni, qui peut dépanner à ce poste.
Mais l’été 2025 s’annonce comme le véritable chantier. Deux postes prioritaires ont été identifiés : un latéral droit et un milieu de terrain. En tête des cibles, Trent Alexander-Arnold (Liverpool) est considéré comme la recrue idéale pour solidifier le flanc droit, surtout après la longue absence de Dani Carvajal. L’Anglais, libre à la fin de la saison, aurait déjà exprimé son intérêt pour rejoindre Madrid.
Le PSG en passe de prolonger Vitinha mais…
Côté milieu de terrain, Martin Zubimendi (Real Sociedad) figure parmi les options favorites, tandis que l’intérêt pour Vitinha (PSG) reste encore flou et non confirmé.
Mais le PSG aurait déjà obtenu l’accord du joueur pour une prolongation jusqu’en 2029, avec une forte augmentation. De quoi repousser le Real Madrid ? Pour le moment, le PSG n’a pas communiqué sur le sujet…