Selon les dernières informations de The Athletic, le Real Madrid reste le favori pour signer Kylian Mbappé l’été prochain.

Kylian Mbappé va devoir faire le choix d’une vie. Partir en Espagne, quitter la France, le PSG pour le Real Madrid… ou prolonger. Le club espagnol mettrait une pression douce sur le joueur, avec une deadline pour se décider à la mi-janvier. Le Real aimerait pouvoir se retourner en cas de nouveau refus.

La donne a changé du côté du Real Madrid depuis 2021 ou 2022. Les contraintes financières du Real Madrid, accentuées par l’augmentation des coûts des travaux du Santiago Bernabeu, poussent le club à proposer un moins bon deal. Mbappé, qui espérerait des émoluments au moins deux fois supérieurs à ceux des joueurs établis du Real Madrid, pourrait être confronté à cette réduction budgétaire.


Cependant, selon The Athletic, le PSG n’est pas exclu de la course. Une nouvelle prolongation avec le club parisien n’est pas à écarter, car certains au PSG doutent que le Real Madrid puisse offrir à Mbappé le package financier qu’il recherche. Le Paris Saint-Germain se sentirait suffisamment protégé, tant sur le plan sportif que financier, quel que soit le scénario qui se déroule.


Write A Comment