Le Real Madrid prêt à oublier définitivement Mbappé et Haaland

Damon
Kylian Mbappé

Le Real Madrid regarde de loin la situation au PSG : rien ne devrait bouger cet été, et peut-être qu’il ne se passera rien l’été prochain non plus…

Selon Marca, le Real Madrid ne se mêle pas trop de ce qu’il se passe au PSG. « Les dirigeants madrilènes continuent de faire leur chemin. Ils ne font pas attention à ce qui se passe à Paris. L’avenir ne sera pas hypothéqué par la décision du Français, ni à Erling Haaland », assure le média.

En clair, le Real Madrid pourrait bien ne recruter ni Mbappé ni Haaland la saison prochaine ou même les suivantes. « La démarche st désormais de continuer à tracer des lignes avec une véritable indépendance vis-à-vis de Mbappé. Si dans quelques mois il y a une possibilité, ils essaieront/ En attendant, les dirigeants blancs restent persuadés qu’il ne se passera rien d’ici au 1er septembre (beaucoup de choses à dire), ni avec l’attaquant du PSG, ni avec aucun footballeur », assure Marca.

Les dirigeants du Real Madrid pensent qu’ils peuvent continuer sans la présence de l’un d’eux. « Endrick est en route, ainsi que d’autres signatures possibles qui seront ajoutées à une jeune équipe, avec un présent et un avenir. Le club avant tout », lance Marca.

Cependant, Bild a une version totalement différente : Le Real Madrid veut proposer une offre de 120 M€ dans les toutes dernières heures de ce mercato. Le plan a déjà été établi depuis des semaines, assure le média allemand.

https://twitter.com/vipsg_fr/status/1693201257937129597?s=46&t=dNXeD5s3kHTve7TxI1XwgA

Share This Article
Quitter la version mobile