Le Real Madrid ne veut plus faire d’efforts pour Kylian Mbappé

andy
Kylian Mbappé

Kylian Mbappé doit se décider sur son avenir dans les prochaines semaines : le Real Madrid attend, de son côté, sans trop forcer.

Le Real Madrid semble tranquille dans le dossier Mbappé. Trop tranquille pour être honnête ? Selon L’Equipe, le Real Madrid se positionne dans une situation d’attente, estimant que Mbappé a tous les éléments en main.

Le club Merengue ne veut plus faire d’efforts, et c’est don à Kylian Mbappé de lancer le processus. Selon L’Equipe, plusieurs sources au sein du club madrilène ont démenti l’ultimatum du 15 janvier, qui a expiré. « Ce serait suicidaire alors qu’on a désormais toute la liberté et la fin de saison pour négocier et s’entendre avec lui », explique l’une des sources à L’Equipe.

Kylian Mbappé disposerait de l’offre du Real Madrid depuis très longtemps. A lui donc de se décider. Cependant, le Real Madrid voudrait être fixé très vite. Et les dirigeants madrilènes « veulent des garanties écrites de sa part », rapporte L’Equipe.

Une décision de Kylian Mbappé pourrait tomber juste avant le début des huitièmes de finale aller de Ligue des champions (de mi-février à mi-mars). Mais le Real Madrid laisse filer que c’est la dernière fois qu’un contrat sera proposé à Mbappé. Ensuite, le train ne repassera plus. « Des dirigeants font passer le message que Mbappé n’est plus une nécessité absolue aux yeux du board madrilène, comme au printemps 2022, où le Real était prêt à faire des efforts financiers colossaux et à répondre à toutes les exigences de la star », conclut le quotidien sportif.

Share This Article
Quitter la version mobile