Le Real Madrid ne crie pas encore victoire, et craint Mbappé

Damon
Kylian Mbappé

Bien que le quotidien Le Parisien confirme la décision de Kylian Mbappé de rejoindre librement le Real Madrid cet été, le joueur lui-même n’a encore rien officiellement annoncé. Sur RMC, Fred Hermel reste prudent.

Si Le Parisien affirme que Kylian Mbappé a choisi le Real Madrid, RMC Sport reste prudent. Rien ne serait fait. En tout cas, rien ne serait annoncé par le joueur au dirigeants du PSG, alors qu’un pacte aurait été scellé sur le sujet l’été dernier: Mbappé aurait promis d’annoncer sa décision au club avant de l’officialiser.

Et du côté du Real Madrid, on est loin de crier victoire. Selon le journaliste Fred Hermel, bien que les Merengue restent confiants, ils demeurent marqués par le revirement de situation survenu en mai 2022, lorsque l’attaquant du Paris Saint-Germain avait finalement décidé de prolonger son contrat.

« On ne veut surtout pas s’exciter, le Real ne va surtout pas sortir du bois, ça c’est évident, a prévenu le spécialiste du foot espagnol sur RMC. Le Real attend que Mbappé annonce officiellement sa décision, parle avec le PSG. Et ensuite ils discuteront pour voir si Mbappé a envie de venir au Real. Il y a beaucoup de tranquillité du côté du Real Madrid. On ne veut surtout pas se montrer trop entreprenant tout de suite et avoir un changement d’avis à la dernière minute de Mbappé et se faire ridiculiser une nouvelle fois. »

Share This Article
Quitter la version mobile