Florentino Perez, le président du Real Madrid, s’est confié à Marca.
Après la victoire face à Manchester United en Supercoupe d’Europe, le président du Real Madrid a glissé une petite info un peu passée inaperçue: le club pense avoir terminé son mercato. Et cette petite phrase est importante dans le dossier Kylian Mbappé.
« Je ne crois pas qu’il y aura d’autres arrivées. Nous avons de grands joueurs et notre idée avec Zidane, après avoir gagné la Ligue des champions, c’était de ne rien faire et de continuer avec la même équipe», a-t-il dit, fermant ainsi la porte à l’arrivée du monégasque.
Le PSG était à la lutte avec le Real Madrid, mais il semblerait donc que les Espagnols aient décidé de mettre fin la piste Mbappé. D’autant que le Real ne peut pas lui promettre une place de titulaire, puisque Florentino Perez ne compte pas vendre Gareth Bale.
« Je n’envisage pas de vendre Gareth Bale, c’est un joueur du Real Madrid, il est important pour nous et c’est un des meilleurs joueurs du monde », a-t-il conclu. Le PSG a donc la porte grande ouverte pour Mbappé, qui veut jouer avec Neymar. Mais il va maintenant falloir faire céder Monaco…