Site icon VIPSG

Le Real demande au PSG de pouvoir négocier directement avec Mbappé

Kylian Mbappé est bien une cible du Real Madrid. Le club espagnol a formulé une première offre de 160 millions d’euros. Et fait une demande bien précise.

Le Real Madrid a lancé l’offensive : le club espagnol veut Mbappé et a proposé 160 millions d’euros au PSG. Proposition immédiatement refusée par les dirigeants parisiens.

Mais le Real Madrid ne compte pas s’arrêter là. Pour sa 2e proposition, selon L’Equipe, Madrid pourrait aller jusqu’à 200 millions d’euros.

“Certains, en interne, au PSG, estiment même que le Real Madrid est capable de dépasser la barre symbolique des 222M€ de Neymar à l’été 2017…”, selon L’Equipe. Et avec une telle offre, le PSG pourrait se laisser tenter.

Du côté du joueur, on attend. “S’il savait qu’une offre allait prochainement être transmise, le clan Mbappé n’avait pas été mis au courant de son timing, lit-on Et pour cause, l’attaquant, officiellement, n’a entamé aucune discussion – directe – avec le Real”, écrit L’Equipe.

Si Mbappé attend que le PSG trouve un accord avec le Real Madrid, selon RMC cependant, en plus de l’offre de 160 millions d’euros, le Real Madrid a demandé “officiellement” au PSG de pouvoir négocier avec Mbappé. “Si le club madrilène “considère comme un acte d’amitié” son offre vis-à-vis du PSG, il sait aussi qu’il lui faut mener les négociations sur tous les fronts en même temps”, écrit RMC Sport.

Exit mobile version