Le Paris Saint-Germain se prépare à une éventuelle offensive pour recruter Vinicius Junior, actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2027.

Vinicius, la prochaine star du PSG ? Officiellement, Paris en a terminé avec le bling bling et joue a fond la carte des jeunes. Mais en coulisses, le club cherche quand même à recruter des stars.


Bien que le club madrilène ait proposé une prolongation, Vinicius ne semble pas pressé de s’engager, et plusieurs équipes, dont le PSG, Manchester United et Chelsea, surveillent la situation.


Le PSG pour le Ballon d’or ? 

Alors que le Real cherche à éviter un scénario similaire à celui de Kylian Mbappé, dont le départ n’a pas rapporté d’indemnité, le temps joue en faveur de Vinicius, qui pourrait renégocier un contrat avantageux dans un futur proche.

Selon Relevo, Vinicius n’est pas presse. Il a dit non à une offre d’un milliard d’euros venant d’Arabie Saoudite. Mais le PSG pourrait bien remporter la partie, avec un deal bien plus interessant, surtout sur le plan sportif. réussir là où Neymar a échoué… tentant. Surtout depuis l’échec au Ballon d’or… 

Write A Comment