La valse des gardiens de buts va avoir lieu au PSG.
Ca bouge dans tous les sens. Alphonse Areola et Kevin Trapp devraient quitter le PSG en fin de saison. Si c’est sûr à 100% pour l’Allemand, suivi par Dortmund, le départ d’Areola est soumis à conditions.
Selon Paris United, Areola a clairement signifié qu’il demanderait à partir si le PSG recrutait un gardien international.
Le PSG se met donc en quête non pas d’un, mais de deux gardiens. Et si le club échoue, un des deux gardiens sera retenus, selon PU « avec une préférence pour Areola compte tenu du quota nécessaire de joueurs formés au club pour la participation à la prochaine ligue des champions », souligne le média.
De son côté, Thibaut Courtois veut savoir de quoi sera fait son avenir avant de se rendre en Russie. « J’en ai un peu marre de parler de mon futur à chaque fois. Nous devons bientôt discuter avec Chelsea. Mais je sais déjà que je serai encore à Chelsea l’an prochain. Que je prolonge ou non, j’aimerais que tout soit clair avant la Coupe du Monde », a-t-il dit. Le Belge a cependant bien rencontré le PSG récemment à Londres…