Le Paris Saint-Germain veut se séparer de Neymar, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2027.
Le PSG et Neymar, ce serait bientôt fini. L’attaquant aurait changé d’avis et voudrait quitter le club suite aux manifestations des Ultras devant sa résidence de Bougival. Selon le quotidien catalan Sport, il serait désormais prêt à envisager un départ cet été.
Le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, pense déjà à une solution : envoyer le Brésilien à Manchester City. Mais comment ? Le Portugais pense tout simplement à échanger Neymar contre Bernardo Silva. Ce qui ne coûterait rien au PSG car le joueur est sous contrat jusqu’en 2025 à City, qui le laisserait partir contre 65 millions d’euros.
Mais l’intérêt de City pour Neymar n’est pas du tout confirmé. Neymar intéresse cependant deux autres clubs en Premier League : Chelsea et Manchester United, mais ils seraient refroidis par son salaire élevé.
Pas de problème ? Le PSG pourrait proposer un prêt avec prise en charge d’une partie du salaire. Que ce soit par un transfert, un prêt avec ou sans option d’achat, voire même en prenant en charge une partie de son salaire, le PSG veut absolument se séparer de Neymar. Reste à trouver la destination.