Le PSG va garder Luis Campos, Chelsea laisse tomber

Damon

Chelsea ne devrait pas recruter Luis Campos, selon Fabrizio Romano.

Menace sur Luis Campos écartée. Selon les informations de Fabrizio Romano, Chelsea a abandonné la piste menant au conseiller sportif du PSG, même si les négociations sont allées assez loin.

Le club anglais devrait recruter Christoph Freund comme nouveau directeur sportif. L’Allemand est actuellement en poste au RB Salzbourg.

Luis Campos avait pourtant re!u une offre énorme de 8 millions d’euros par saison, mais son contrat avec le PSG lui interdisait de collaborer avec un autre grand club. Vendredi soir, sur RMC, le Portugais a rappelé ses engagements avec Paris.

« J’ai un contrat de trois ans avec le PSG »

« J’ai un contrat de trois ans. Ce n’est pas seulement moi qui décide. Je suis au PSG avec la conviction qu’on peut faire un travail extraordinaire. J’ai l’énergie pour aller à la bagarre. Après il faut comprendre si on est tous dans la même direction. Faut demander à mes dirigeants s’ils sont contents de moi (rires) », a déclaré Campos.

Cependant, Luis Campos adresse un message à sa direction, et confirme qu’il n’est pas satisfait du recrutement. Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler, ça ne suffit pas. Un peu de friture sur la ligne donc. Mais pas de quoi tout changer pour le moment…

Share This Article
Quitter la version mobile