Le PSG tente un gros coup dans les dernières heures du mercato hivernal

Damon
Luis Campos et NAK

Le PSG n’en aurait pas forcément terminé avec le mercato selon RMC Sport: le club parisien tente un dernier recrutement.

Selon France Bleu, le mercato du PSG est terminé côté arrivées. Mais RMC n’a pas tout a fait la même version. L’Etat Major du PSG, présent à Doha, au Qatar, tente un recrutement de dernière minute.

«Le PSG veut toujours attirer sur un défenseur. Mais le temps ne joue pas en faveur du club de la capitale. Plus la fin du mercato hivernal (ce jeudi 1er février) approche, plus les chances s’amenuisent », explique RMC.

« En quête d’un défenseur central, notamment après l’absence longue durée de Milan Skriniar et la reprise toujours incertaine pour Presnel Kimpembe, le PSG continue d’explorer plusieurs profils à ce poste. Aucun nom ne se dégage pour le moment. Le dossier menant à Leny Yoro, de son côté, n’aboutira pas », conclut le média.

En revanche, Leny Yoro ne viendra pas cet hiver. Le joueur est retenu par Lille, et le président nordiste Oliver Létang avait complètement fermé la porte ces derniers jours.

https://twitter.com/fabricehawkins/status/1752423007925030934

Share This Article
Quitter la version mobile