Kevin De Bruyne, le joueur de Manchester City, intéresse le PSG.
Le Belge est une vieille piste du PSG. En 2015 déjà, le club de la capitale avait tenté de recruter Kevin De Bruyne. Mais avait finalement opté… pour Angel Di Maria, et ce malgré un accord de principe.
Selon Goal, « les dirigeants du club de la capitale ont fait savoir aux proches du milieu de terrain qu’ils vont faire un gros coup à la fin de la saison, s’il voulait quitter l’Angleterre ». Mais Kevin De Bruyne ne semble pas vraiment décidé à rejoindre le PSG, où son avenir pourrait être bien bouché.
Non, le Belge serait plutôt proche de signer une prolongation avec Manchester City, ce qui lui assure presque automatiquement une place pour la Coupe du Monde. Avec David Silva, Kevin De Bruyne est en effet titulaire indiscutable avec les Citizens, malgré l’arrivée de Gabriel Jésus.
« Les dirigeants ont ouvert des discussions avec les représentants de l’international belge depuis le mois de septembre », assure ainsi Goal. Un salaire de 280 000 euros par semaine l’attend avec cette prolongation.