Le PSG a fait signer son premier contrat pro à Noah Lemina, attaquant de 17 ans.
Le PSG conserve un jeune. L’été dernier, les vannes étaient ouvertes pour des départs en masse. Mais en cet automne très estival, Paris garde ses futures pépites. Avec un premier contrat professionnel de Noha Lemina. L’attaquant est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025. Il est le petit frère du Niçois Mario Lemina, passé aussi par l’OM.
Après avoir débuté le football à la Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine), l’ailier rejoint l’association du Paris Saint-Germain à l’âge de 9 ans. Le natif de Libreville, au Gabon, a ensuite intégré le Centre de Préformation puis le Centre de Formation du club.
Lors de la saison 2021-2022, le Titi gagne sa place au sein du groupe U19 avec un an d’avance et participe au championnat de France de la catégorie (14 matches, 1 but et 6 passes décisives), à l’UEFA Youth League (2 matches) et à la Coupe Gambardella (3 matches, 2 buts). Cette saison, l’attaquant âgé de 17 ans compte 6 buts et une passe décisive en 9 matches de championnat ainsi que 3 buts en 4 matches d’UEFA Youth League.