Kylian Mbappé ne prolongera pas au PSG. On le répète assez, mais désormais, c’est la date de son départ qui inquiète.
Pas question de parapher un nouveau contrat. Kylian Mbappé reste sur sa position et ne compte pas prolonger avec le PSG. Selon OK Diario, il en aurait fait la promesse aux dirigeants du Real Madrid, afin de faciliter un transfert dans les mois à venir… ou avant.
Car AS précise ce lundi que le PSG serait « nerveux » dans ce dossier désormais géré par le président Nasser Al-Khelaïfi. Le club parisien craint une offensive du Real Madrid dans les derniers jours du mois d’août, juste avant la fin du mercato d’été. Avec une offre conséquente au prix (environ 150 / 180 millions) qui serait alors difficile à refuser.
Le PSG ne pourrait en effet pas se permettre de voir Mbappé partir libre en juin prochain et serait forcé d’accepter l’offre du Real Madrid. Le club espagnol aurait mis 200 millions d’euros de côté afin de financer cette signature.
De son côté, Marca, le PSG ne « montre pas de signe de faiblesse » mais le Real Madrid espère que le club ouvrira la porte à des négociations. Les dirigeants seraient plutôt en train de temporiser dans ce dossier, en espérant pouvoir reparler prolongation avec Mbappé dans les prochaines semaines.