Endrick agite toute l’Europe, depuis plusieurs jours :  le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone sont sur le coup.

Endrick ne pourra rejoindre l’Europe qu’en 2025, mais le jeune prodige de Palmeiras plait aux plus grands dès maintenant. Le PSG est en concurrence avec le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City. La presse espagnole indique le Real Madrid aurait déjà remporté la partie, mais Le Parisien est moins affirmatif.

“Le PSG est dans la course pour séduire le prodige. Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, le suit en effet depuis trois ans, grâce à son réseau de scouting, l’un des plus puissants au monde. Paris est l’un des courtisans, ce qui ne signifie pas qu’il possède une longueur d’avance. Il faudra beaucoup de savoir-faire et de conviction pour l’emporter », écrit Le Parisien. La somme de 40 millions d’euros minimum est évoqué ces derniers jours.


Le père d’Endrick avait lui démenti il y a quelques jours tout accord avec le Real Madrid. « Il n’y a rien de décidé pour le Real Madrid ou tout autre club. Nous n’avons pas encore de préférence. Nous déciderons dans les prochains mois le club qui paiera ce que Palmeiras veut et nous montrera le meilleur projet technique pour Endrick. Il signera le garçon », peut-on lire dans un tweet du journaliste Fabrizio Romano.

Write A Comment