Moutanabi Bodiang, un défenseur droit âgé de 20 ans, et Kenny Nagera, un attaquant de 21 ans, quittent le PSG. Le club parisien a annoncé ce mardi la résiliation de leur contrat.
« Le défenseur Moutanabi Bodiang et l’attaquant Kenny Nagera ont résilié leur contrat avec le Paris Saint-Germain. Arrivé au Centre de Formation du Paris Saint-Germain en 2017, Moutanabi Bodiang a débuté au Paris FC en 2010. Le natif de la capitale a ensuite évolué avec les U17 et les U19 nationaux avant de signer son premier contrat professionnel en juillet 2021. La saison dernière, le latéral droit a été prêté au club du Puy Foot 43 Auvergne.
Né à Argenteuil (Val-d’Oise), Kenny Nagera a effectué ses premiers pas dans le football à l’Académie de football d’Épinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Il a intégré le Centre de préformation du Club en 2015 puis le Centre de formation. L’attaquant a signé son premier contrat professionnel en juin 2020 et a disputé son premier match de Ligue 1 en avril 2021, à l’occasion d’une victoire des Rouge et Bleu face à Strasbourg. Le Club remercie les deux joueurs et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière », annonce le PSG.