Le Barça veut Angel Di Maria. Mais le PSG n’a pas l’intention de faciliter l’affaire.
En transfert houleux de Neymar, affaire Verratti, et guerre judiciaire, le PSG et le Barça n’ont plus vraiment de relations cordiales. Mais l’axe transfert est toujours ouvert entre les deux clubs.
Le Barça souhaiterait faire plaisir à Lionel Messi en recrutant Angel Di Maria. Selon Le Parisien, c’est Josep Maria Bartomeu, président du Barça, qui gère le dossier lui-même.
Il « a pris son téléphone pour discuter du cas de l’Argentin avec Nasser Al-Khelaïfi. Mais a trouvé une réponse sèche : impossible, Di Maria ne rejoindra pas la Catalogne ! Et ne devrait d’ailleurs pas quitter Paris. Un signal fort envoyé par Al-Khelaïfi à son joueur et au Barça », assure le journal francilien ce mercredi.
La presse espagnole n’est elle pas si affirmative. Sport assure que le PSG, qui cherche des liquidités pour Mbappé, a bien ouvert la porte pour Di Maria, et que le joueur se rapproche chaque jour un peu plus du Barça.
Le journal Catalan poursuit en affirmant que l’Argentin est d’accord pour rejoindre le Barça pour quatre saisons. Mais le PSG se montrera dur en affaires: 60 millions d’euros sont attendus par la direction parisienne. Le Barça en propose 50…