Le PSG réfléchit, Leonardo menacé ?

Mister M.

Leonardo, le directeur sportif du PSG, fait l’objet de questionnement autour de l’avenir du club. Le Parisien en dit plus.

Une toute petite info lâchée au coeur du week-end. Selon Duncan Castle, du Times, le PSG envisagerait de se séparer de Leonardo, son directeur sportif.

Pour Le Parisien, c’est un possibilité car Leonardo « crispe Doha », même si officiellement Nasser al-Khelaïfi apporte son soutient au Brésilien dans L’Equipe. « J’ai beaucoup de chance d’avoir un directeur sportif comme lui. Leo a fait un travail fantastique depuis deux ans, malgré un contexte qui a rendu les choses très difficiles lors des derniers mercatos. Il a apporté quelque chose qui nous manquait, de la discipline ».

De son côté, Le Parisien assure que le bilan de Leonardo « fait l’objet de discussions », car certains dossiers trainent en longueur, comme celui de Mbappé. Mais Leonardo a réussi le coup Georginio Wijnaldum, pour contrebalancer. Reste que le PSG espère que Leonardo va réussir à bien vendre ses indésirables.

Autre point de crispation : la victoire de Chelsea en LDC, mené par Thomas Tuchel, le banni de l’hiver. Elle « n’a pas vraiment été du goût des propriétaires du PSG ».

Et Le Parisien de préciser que le PSG a sondé des candidats pour éventuellement remplacer Leonardo, donc Luis Campos. Le nom de l’ancien directeur sportif de Lille serait un atout pour négocier avec Mbappé.

Share This Article
Quitter la version mobile