Le PSG va-t-il recruter Ousmane Dembélé dans les dernières heures du mercato ? Selon Foot Mercato, un accord a été trouvé.
Le PSG tient-il déjà le remplaçant de Kylian Mbappé ? Selon Foot Mercato, le club négocie avec Ousmane Dembélé. « Leonardo, qui apprécie tout particulièrement le profil du joueur depuis qu’il évolue à Rennes, a pris les choses en main personnellement pour mener à bien les discussions », assure FM.
Le PSG aurait même déjà obtenu un accord verbal pour débarquer au PSG. « Sauf incroyable retournement de situation, l’avenir d’Ousmane Dembélé sera à Paris », écrit FM.
Cependant, Foot Mercato ne précise par si l’accord aura lieu d’ici la fin janvier. « Le club de la capitale s’active pour tenter de trouver un accord avec Barcelone dès cet hiver. S’il vient à être mis de côté au Barça », conclut Foot Mercato.
Cependant, L’Equipe a une version totalement différente : c’est le Barça qui a contacté le PSG en vue d’un deal. « Selon les sources, les éléments divergent. Le FC Barcelone aurait initié le contact avec le PSG via un intermédiaire. Au cours de ces échanges, aucun montant n’aurait été mis sur la table : le PSG, confronté à l’obligation de vendre, n’est pas disposé à investir cet hiver. Le dialogue aurait tourné autour d’échanges possibles de joueurs ». L’Equipe précise que le joueur pense plutôt à la Premier League. Manchester United et Chelsea seraient en discussions avec Dembélé.
De son côté, Le Parisien assure que rien n’est fait. « Beaucoup de bruit pour pas grand-chose, tant il semble totalement improbable voire impossible que l’international tricolore signe à Paris d’ici ce soir minuit », écrit le journal. Le PSG n’aurait « pas prévu de nouvelles arrivées au sein d’un effectif déjà bien étoffé notamment sur le front de l’attaque ». Qui dit vrai alors ? Réponse dans les prochaines heures.