Le PSG prête Ismaël Gharbi en Suisse
Le milieu offensif Ismaël Gharbi, formé au Paris Saint-Germain, est prêté au club suisse du FC Stade Lausanne Ouchy pour la saison 2023-2024.
Le PSG poursuit son dégraissage. Ismaël Gharbi n’est pas vendu mais prêté pour toute la saison en Suisse. Arrivé au Centre de Préformation du Paris Saint-Germain en 2016 en provenance du Paris FC, Ismaël Gharbi a ensuite intégré le Centre de Formation pour évoluer chez les U17 puis les U19 du Club.
Le milieu offensif fait ses grands débuts avec l’équipe première du Club en août 2021 à l’occasion du Trophée des Champions, à Tel-Aviv, face à Lille. Lors de l’exercice 2021-2022, le « Titi » découvre la Ligue 1 en entrant en jeu face à Troyes au Parc des Princes à l’occasion de la 36e journée et décroche ainsi le titre de Champion de France 2022.
Le Franco-Espagnol s’entraîne quotidiennement avec le groupe professionnel au cours de la saison 2022-2023 et participe à 6 rencontres dans l’élite avec un nouveau titre de Champion de France à la clé. Le natif de la capitale totalise désormais 12 apparitions toutes compétitions confondues avec les Rouge & Bleu.
« Le Club souhaite à Ismaël une saison pleine de succès avec Le FC Stade Lausanne Ouchy », annonce le PSG dans un communiqué.