Le PSG a bien recruté l’été dernier, mais ne compte pas s’arrêter là : le recrutement 2022 pourrait réserver des surprises.
Le mercato 2021 du PSG restera dans l’histoire. Difficile de faire mieux que Lionel Messi. Mais Paris va encore investir en 2022, pour peut-être compenser le départ de Kylian Mbappé.
Le PSG place ainsi ses pions sur Erling Haaland. Des discussions ont lieu avec Mino Raiola, qui aimerait placer son joueur à Paris. Mais le PSG devra mettre beaucoup, beaucoup d’argent. Avec le salaire en moins de Mbappé, ce ne devrait pas être trop compliqué, mais il faut encore convaincre le joueur.
Pogba ou Pogba ?
Au milieu, le PSG aurait aussi de grosse ambitions. Selon le spécialiste du mercato Fabrizio Romano, un gros nom est envisage dans ce secteur de jeu. « Ils voulaient déjà recruter un top milieu cet été, mais l’opportunité Messi a changé leurs plans. Nous ne sommes qu’en octobre, c’est encore tôt, mais je peux vous dire que le PSG veut encore faire quelque chose d’important l’été prochain, surtout au milieu de terrain », a-t-il dit dans son podcast, traduit par DailyMercato.com.
Ce joueur, ce serait Paul Pogba ? Le Français était proche de signer l’été dernier, mais le PSG a du se raviser. Paris devra cependant dégraisser pour faire de la place. Cet hiver, Rafinha pourrait partir. Les dossiers Gueye et Paredes, tous deux en fin de contrat en juin 2023, pourrait aussi servir à faire un peu le ménage.