Le PSG pourrait renoncer à signer Gabriel Moscardo
Il y a de l’incertitude concernant la signature de Gabriel Moscardo par le PSG : le problème au pied décélé lors de la visite médicale pourrait tout chambouler.
Gabriel Moscardo au PSG, ça n’arrivera peut-être pas. Le club parisien aurait informé les Corinthians qu’il ne confirmerait la transaction qu’après un nouvel examen médical. L’annonce initialement prévue jeudi dernier pourrait être retardée, et les négociations pourraient éventuellement échouer ou être confirmées en juillet. Les Corinthians semblent préférer éviter tout conflit dans cette situation, selon Goal Brésil.
« Un accord existe entre Corinthians et le PSG pour Gabriel Moscardo. La signature du milieu brésilien de 18 ans devrait intervenir… Cet été. Le PSG va suivre avec attention son opération et sa récupération », assurait il y a quelques jours Julian Froment de France Bleu.
Une version différente est cependant annoncée par le président des Corinthians, Augusto Melo : « Je peux confirmer que nous avons vendu Gabriel Moscardo au Paris Saint-Germain, l’affaire est conclue. Moscardo va se faire opérer puis rejoindre le PSG en juillet », a-t-il ajouté. Gabriel Moscardo signera le contrat ce jeudi, selon Fabrizio Romano.
Mais le PSG semble vouloir prendre toutes ses précautions… si l’opération n’est pas un succès, pas de Moscardo au PSG.