Le PSG pense au mercato d’hiver et surveille ses indésirables

Damon
Christophe Galtier

Le PSG ne traîne pas : Christophe Galtier a évoqué le mercato d’hiver.

Le mercato d’été à peine fermé, le PSG n’est pas inactif dans ses recherches. Christophe Galtier a confirmé que le club était au travail pour renforcer le groupe cet hiver.

« Je ne pense pas encore au mercato hivernal mais si je pense que la direction technique avec Luis Campos et le président y travaillent », a-t-il dit. Ces derniers jours, les rumeurs sur le mécontentement de Kylian Mbappé concernant le mercato un peu raté du PSG ont fait les choux gras de la presse. Le PSG va-t-il se rattraper cet hiver ? La piste Benardo Silva pourrait être relancée, même si le Barça sera un féroce adversaire pour le joueur de Manchester City, encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec ls SkyBlues.

Les prêtés vont revenir

Christophe Galtier a aussi évoqué les nombreux prêts. Les indésirables de l’été dernier pourraient devenir des joueurs sur lesquels il comptera l’été prochain.

« Il est important que des joueurs sur lesquels je ne comptais pas aient pu trouver un club pour avoir du temps de jeu. Beaucoup sont prêtés et sont susceptibles de revenir l’été prochain. C’est mieux s’ils le font avec du temps de jeu », a-t-il confié. Quelques uns, dont Mauro Icardi, seront en effet encore sous contrat, et les prêts ne sont pas associés à une option d’achat…

Share This Article
Quitter la version mobile