C’est une nouvelle piste que le Paris Saint-Germain explore. D’après les informations de RMC Sport, le club de la capitale s’intéresse à Jhon Duran, l’attaquant colombien d’Aston Villa, âgé de seulement 21 ans.
Malgré des performances prometteuses, il ne sera pas simple pour le PSG de déloger le jeune buteur, qui est également suivi par plusieurs grands clubs européens.
En effet, Manchester United, Barcelone, et le Bayern Munich surveillent également de près Duran, arrivé en Angleterre en janvier 2023 pour un transfert de 16 millions d’euros.
Un deal plutôt l’été prochain ?
« Selon les informations de RMC Sport, le PSG s’intéresse à l’attaquant international colombien Jhon Duran. Sa valeur marchande est estimée à 40 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Mais Aston Villa devrait se montrer bien plus gourmand. D’autant qu’Unai Emery, l’ancien entraîneur du PSG aujourd’hui à Aston Villa, aimerait le garder jusqu’à fin de la saison », assure le média français.
Les premiers contacts entre le PSG et l’entourage du joueur auraient déjà eu lieu, mais Aston Villa, qui ne veut pas se séparer de l’un de ses atouts offensifs, pourrait réclamer une somme importante pour céder son talent. Ce dossier promet de faire couler beaucoup d’encre dans les prochains jours, jusqu’à la fermture du mercato.