Paul Pogba semblait très proche du PSG ces derniers jours. Mais tout aurait changé.

Le dossier Paul Pogba ne sera jamais simple. Comme tous les étés ou presque, de nombreuses pistes fleurissent autour du milieu français.

Cet été, c’est le PSG qui tiendrait la corde pour recruter le joueur de Manchester United. Les échos du début de mercato laissaient entendre que Pogba écoutait avec intérêt le PSG et était même très tenté par l’aventure parisienne. Mais The Athletic est venu jeter un froid ce week-end, en assurant que le joueur n’a pas vraiment envie de revenir jouer en Ligue 1.


Pire, Pogba écouterait avec attention l’offre de prolongation de Manchester United, alors que son contrat expire en juin 2022. Pourtant, Mino Raiola, son agent, avait assuré il y a quelques mois que son expérience à MU était “terminée”.

De son côté, L’Equipe rappelle que Pogba « est séduit par l’intérêt manifesté par le PSG, selon des membres de son entourage »  Le mercato connait de nombreux rebondissements. Fin juillet, Pogba est toujours à MU. Est-ce que ce sera encore le cas fin août ? Rien n’est moins sur.

Write A Comment