Hugo Ekitiké n’a plus joué en pro depuis l’été dernier. Ecarté par Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, le joueur est à vendre. Mais pas à n’importe quel prix..
Hugo Ekitike, en haut de la liste des ventes mercato du PSG cet hiver. Selon les informations de L’Équipe, le PSG a des exigences élevées pour le transfert du joueur cet hiver. L’OL a bien tenté un prêt mais le PSG a refusé.
Le club espère toujours trouver une porte de sortie financièrement intéressante pour son banni, en trouvant un club capable de payer les 36 millions d’euros investis à l’été 2022.
Faute de mieux, le PSG accepterait un prêt payant, à condition que le nouveau club prenne en charge intégralement le salaire du joueur, évalué à 700 000 euros bruts par mois. Un club allemand aurait proposé une offre, mais les détails et le nom de ce club n’ont pas filtré.
« Pour retrouver un club, le Parisien fera des efforts. Malgré un cadre de vie et un salaire très confortable, les dernières semaines ont affecté sa santé mentale, selon son entourage » affirme l’Equipe