L’avenir Gianluigi Donnarumma au PSG demeure plus flou. Le gardien italien, l’un des meilleurs portiers du monde, a rejoint le PSG en 2021 après un transfert libre en provenance de l’AC Milan.
La situation concernant de l’avenir de Gigi Donnarumma à Paris est plus complexe. Le contrat de Donnarumma, qui court jusqu’en 2026, n’a pas encore donné lieu à une prolongation de la part du PSG, et la direction parisienne a décidé de mettre en pause les négociations concernant ce dossier, selon PSG Inside Actus sur x.
La concurrence avec Safonov s’amplifie. La direction parisienne préfère visiblement prendre le temps d’observer l’évolution des performances des deux portiers avant de se lancer dans des discussions formelles sur une prolongation de contrat pour Donnarumma.
Le PSG pourrait également envisager des ajustements plus larges concernant l’avenir de la position de gardien, notamment en fonction des performances de Safonov. Plusieurs noms ont circulé ces derniers mois pour signer au PSG, comme Lucas Chavalier ou Diogo Costa.