Le PSG lance le chantier des latéraux

Damon

Le PSG devrait changer pas mal de choses sur les côtés pendant le mercato estival.

Le PSG connaît son latéral gauche titulaire : ce sera Juan Bernat. L’Espagnol, blessé presque toute la saison, a récemment prolongé et sera de retour l’été prochain.

Mais pour le reste, le PSG est en plein doutes. Kurzawa pourrait être vendu en cas de bonne offre, selon L’Equipe ce vendredi. Mitchell Bakker pourrait lui aussi quitter le club en cas d’offre jugée satisfaisante. Abdou Diallo se voit lui plus comme un défenseur central et se verrait bien évoluer uniquement à ce poste la saison prochaine.

Côté droit, c’est le chantier. Le PSG ne va pas conserver Alessandro Florenzi et pourrait aussi vendre Thilo Kehrer, qui ne plait pas à Leonardo. En revanche, Colin Dagba pourrait finalement rester comme doublure.

Le PSG songe à Serge Aurier pour renforcer ce poste. « Des discussions de club à club ont été entamées », mais le dossier à de quoi surprendre étant donné le scandale Periscope, toujours bien présent dans les têtes. Le PSG aurait cependant une autre piste prioritaire, dont le nom n’a pas été dévoilé.

Share This Article
Quitter la version mobile