Le PSG fait le forcing pour Tomás Araujo

Damon
Tomás Araújo

La priorité en défense du PSG est connue: c’est Tomás Araujo, joueur portugais proche de Joao Neves.

La colonie portugaise du PSG pourrait perdre Nuno Mendes, mais gagner un nouveau membre: Tomás Araujo. Le Paris Saint-Germain a clairement ciblé le jeune défenseur de 21 ans de Benfica, pour renforcer sa ligne défensive cet hiver. C’ets un proche de Joao Neves, les deux joueurs ont en effet passé le reveillon du Nouvel An ensemble sur les Champs-Élysées.

Bien que le joueur semble favorable à un transfert, Benfica, conscient de son potentiel et de la valeur qu’il représente à long terme, hésite à le laisser partir. Cette situation pourrait compliquer les négociations, bien que la détermination du joueur et l’intérêt constant du PSG pour lui soient des facteurs qui pourraient favoriser un accord.

Benfica n’a pas encore donné le feu vert

Des discussions intensives sont déjà en cours entre les deux clubs selon PSG Inside Actus sur X, et la capacité du PSG à convaincre Benfica – que ce soit par une offre financière conséquente ou par d’autres garanties – pourrait être déterminante. Si le club parisien parvient à surmonter cet obstacle, un transfert cet hiver pourrait se concrétiser.

L’été dernier, le PSG n’avait pas pris l’initiative assez tôt, et Benfica n’avait pas eu le temps de trouver un remplaçant. L’enjeu cette fois-ci est donc de sécuriser l’arrivée de ce talent prometteur, dont la venue pourrait faire figure de renfort clé en défense.

Share This Article
Quitter la version mobile